Henri Girard
Auteur de romans et de nouvelles

« Je suis allée sur ton site et j’ai lu Sumadartson (une nouvelle consultable sur ce blog). J’ai tellement ri que mon mari, passablement étonné par une hilarité dont je suis peu coutumière, est venu jusqu’à mon bureau puis a regagné le sien pour profiter de la même lecture.
En soirée, au lieu de m’installer devant l’un des quarante programmes proposés par la télévision, tous aussi ineptes les uns que les autres, je me suis plongée avec délices dans Jubilé.

En toute franchise, je peux te dire que je ne comprends pas que tu ne sois pas davantage reconnu, ton humour décapant, ton style si personnel feraient le bonheur d’un lectorat tellement plus important (…) C’est tout simplement du gâchis.
Je suis certaine de pouvoir t’affirmer que l’ami Angelbert (héros de Jubilé) me plaît énormément car, pour moi, c’est un être de chair et de sang bien plus qu’un personnage de roman et avoir réussi cette performance te place nettement au-dessus de bien d’autres auteurs.
Cher confrère, ma sympathie t’était déjà acquise, s’y ajoute mon admiration. »
Nicole Voilhes

Confus et touché, le moins que je puisse faire, après l’avoir remerciée, est de donner aux lecteurs le lien du blog de Nicole.
http://www.nicolevoilhes.com/